Sale Temps Pour Les Croisières De "Cougars"

"Cougars", une dénomination bien hypocrite en regard des gars qui, de tout temps, ont fréquenté des gonzesses encore bien plus jeunes qu'eux. Peut-on être assistante d'éducation dans un établissement catholique et jouer la femme "cougar" dans un clip de rap ? «Le terme de puma (cougar étant un anglicisme popularisé en France en 2009) avec la diffusion de la série Cougar Town, et entériné en 2011 par les dictionnaires français, est un terme argotique, à foison employé par la presse lorsque des années 2000, et qualifiant des filles ayant des rapports avec des gars plus jeunes qu'elles-mêmes.

Le terme « cougar » serait né dans les vestiaires des Canucks, l'équipe de hockey de Vancouver, ressources supplémentaires à la fin des années 90 : ainsi étaient surnommées les femelles célibataires « d'un certain âge » qui ne rataient annulé de leurs matchs. En 2009, une étude réalisée par le site de rencontre Parship a révélé qu'un tiers des gronzesses quadragénaires seraient des cougars.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Aux Etats-Unis, les "cougars", des gonzesses d'âge mûr attirées par de jeunes bonhommes, sont un véritable phénomène de société. L'secrétaire d'éducation d'un établissement catholique de Juan-les-Pins (Alpes-Maritimes) a été licenciée après avoir abusé le rôle d'une «cougar» dans un clip du rappeur niçois Novia, a-t-on enseigné jeudi contre du collège et de son avocat, qui porte l'affaire aux Prud'mâles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *